newsletter
Site d'inspiration et de créateurs français

SONGE LAB x Inside Closet

collaboration exclusive / série limitée / made in france

ROBYN, l'ensemble fluide et confortable réalisé en collaboration avec Songe Lab dans une nouvelle déclinaison de notre imprimé Ink dans des tons chauds ! ROBYN forme un ensemble au style tailleur décontracté, à la fois élégant et confortable qui fera des ravages en sortie ou bien en homewear pour un côté cocooning !

ROBYN, l'ensemble fluide et confortable réalisé en collaboration avec Songe Lab dans une nouvelle déclinaison de leur imprimé Ink dans des tons chauds ! 

La chemise:

Très féminine avec son décolleté V, son col montant et sa découpe travaillée et ses manches bouffantes resserrées au poignet.
On retrouve aussi des boutons noirs en émail au pourtour pailleté et un beau biais noir pour une finition parfaite. Elle sera parfaite associée au pantalon ROBYN pour former un ensemble au style tailleur décontracté à la fois élégant et confortable qui fera des ravages, ou bien en homewear pour un côté cocooning. Portez-la également dépareillée, que ce soit avec un pantalon en cuir, large, tailleur ou avec un jean, elle s'accordera à merveille avec tout votre dressing !

Le pantalon: 

On adore sa coupe droite et fluide, sa ceinture plate à l'avant et élastique à l'arrière, ses plis soigneusement placés, ses poches pour le côté pratique et son biais noir pour une finition parfaite. Été comme hiver c'est le pantalon confortable et stylé à avoir dans son dressing !

Il sera parfait associé à notre chemise ROBYN pour former un ensemble au style tailleur décontracté à la fois élégant et confortable qui fera des ravages, ou bien en homewear pour un côté cocooning. Portez-le aussi de façon dépareillée avec tous vos hauts, pulls et chemises, pour un style très mode tout au long de l'année ! 

Afficher les filtres +

Livraison gratuite

à partir de 100€ d'achat

Paiement sécurisé

Cartes Bancaires & Paypal

Service client réactif

Contactez-nous

Newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter