Anne-Sophie, Saint-Cloud 1/3
Anne-Sophie, Saint-Cloud 2/3
Anne-Sophie, Saint-Cloud 3/3
Ta pièce favorite en ce moment ?
Ma parka noire Sézane. Extrêmement bien coupée et super arrangeante, elle se marie avec tout. Une bonne fille, quoi (une fille facile, oui, si on veut).
Ce qu’il manque à ta garde robe ?
Des boots Susanna de Chloé bleues marine ou grises en daim. Un grand sac gris tout mou Les Beaux Jours.
Ton style ?
Un mix entre rock, chic et cool. Des jolies boots, du cuir, plein plein plein de sweats, des jupes très très très courtes, des slims et des blouses imprimées faciles à enfiler.
Tes marques/créateurs favoris ?
Ba&sh, Isabel Marant (Etoile), Zara, Eple&Melk, Jérôme Dreyfuss, Maison Olga, Suzie Winkle, Golden Goose, Ginette NY, Bérangère Claire, Sézane.
La pièce la plus précieuse à tes yeux ?
Le bracelet Ginette NY offert par l'HDMV pour nos 5 ans et la naissance de notre fille.
Ton astuce beauté infaillible ?
Cela fait très cliché de dire ça, parce que Charlize Theron/Carole Bouquet/Marie Gillain/Marylin Monroe/Rita Hayworth ont toutes répondu ça un jour à une interview (si, si, relisez votre pile de vieux Elle), mais la Touche éclat Yves Saint Laurent. Je vous épargne la crème de huit heures d'Elisabeth Arden, hein.
Si tu ne sais pas quoi mettre, tu finis toujours par mettre ?
Un slim noir, des boots et une belle chemise imprimée, à motifs ou carreaux, et un perfecto/une veste bien coupée.
Ce que tu ne porteras jamais ?
Un manteau léopard. A jamais associé pour moi à Katia/Christian Clavier dans Le Père Noël est une ordure.
Ton dernier achat ?
Un sac Monoprix en imprimé tacheté poulain.
La pièce déco/mode dont tu rêves ?
Une table basse Red Édition, un canapé Sentou, des tabourets de bar Habitat, et un dessus de lit Ferm Living ... Clairement, j'ai plus des envies de déco que de mode désormais.
Tes 5 produits beauté fétiches ?
Le mascara Make Up For Eever, l'eau micellaire démaquillante Créaline, la BB crème Nivea, les crayons Chubby sticks de Clinique et le blush Benetint de Benefit.
Ton obsession ?
Le rappel couleur entre mon sac et mes chaussures. A ce stade, on peut même parler de maladie en ce qui me concerne. Totalement ringard, souvent raté, mais une véritable marotte de grande fille modèle un peu tordue.
Ton pire souvenir « MODESQUE » ?
Les bermudas de mon enfance, longueur genou, dans toutes les couleurs de l'arc en ciel. Déclinés X 3 car j'ai deux grandes soeurs, donc imaginez le temps que j'ai pu en porter. Sinon, les doudounes courtes à la période du collège. Au plus elles étaient rembourrées, au mieux c'était, effet bibendum garanti.
Tu ne peux pas te passer de ?
Les bisous dans le cou de ma fille. Ah, c'est un questionnaire mode ? Alors, des pois ! Il y en a même collés sur ma porte d'entrée. Et bien trop sur les vêtements de ma fille. Je fais des efforts, je me mets aux triangles.
La pièce dont tu ne te sépareras jamais ?
Mes boots Dixie Isabel Marant. Des Dickers à petits talons, sorties seulement une saison à l'hiver 2011-2012, très difficiles à trouver. Et quand on mesure 1m80, qu'on ne peut pas se permettre des talons trop hauts, elles sont juste parfaites. Sans doute les deux paires de chaussures les plus chéries et bichonnées de mon dressing. Elles et moi, c'est à la vie, à l'amor.